DeathAngels
inscription/login

Qui sont les DeathAngels?

Aller en bas

Qui sont les DeathAngels?

Message  Admin/Opinelle le Mer 25 Aoû - 4:36

Eh bien à la base, d'après ce que je peux voir depuis que j'ai rejoins la guilde, des joueurs qui veulent pas se prendre la chou, pas forcément nolife ou accroc à l'item shop et à la CB (ouff)
Bonne ambiance, pas mal de déconne (planquez les oreilles sensibles, même avant minuit lol), beaucoup d'entraides entre les différents joueurs, bref de quoi ne pas s'ennuyer et avancer plus facilement :-).

Si tout ce qui vous intéresse dans la guilde c'est d'appeler les hl à l'aide et le reste du temps jouer dans son coin en silence, oubliez nous, on ne demande pas grand chose, mais un minimum de participation, de collecte de ressources, et surtout d'esprit de groupe.

Pour les débutants et petits level, on attend de vous que vous tentiez de trouver les autres joueurs de votre level pour jouer avec par groupes de 2 ou 3. pourquoi? d'une c'est beaucoup plus sympa, ensuite ça permet d"avancer plus vite (rune n'est pas un jeu où l'xp se fait en farmant, faire les quètes est beaucoup plus profitable, et à 2 les quètes ça déroule, on en a l'expérience avec Venger on tourne ensemble depuis longtemps :-))
Enfin à 2 forcément on peut faire des quètes dures à faire tout seul, les élites, les coins "chauds" (grottes arides et cie), seul c'est un coupe gorge, à 2 ça passe surtout si on a des classes complémentaires. Et surtout ça évite de venir toutes les 5mn demander l'aide d'un hl pour finir une quète.

Comprenez le, autant on est près à aller faire de l'abbaye et des rois à outrance (et c'est ce qu'on fait), mais on ne va pas traverser toute la map pour faire tous les élites des lvl 10 à 30, sinon c'est un job à plein temps lol.

Alors en résumé le minimum demandé :
- se présenter sur le forum
- participer sur le tchat et aider à faire "vivre" la guilde
- collecter des ressource pour up le lvl de guilde
- jouer en groupe entre joueurs de même lvl dés que possible

Ceux qui se refuseront à jouer le jeu, ne pourront pas rester longtemps chez nous, de toute façon ça m'étonnerait qu'ils y soient à l'aise Suspect


nath

Admin/Opinelle
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://deathangels-rom.avoirunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum